Décoration Intérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

3 participants

Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par La Caverne d'Helene Lun 22 Fév 2010 - 17:27

bonjour

voici un miroir pour décorer une chambre d'enfants par exemple!
qu'en pensez vous?pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles 220-675

La Caverne d'Helene
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par FyTs Mar 23 Fév 2010 - 11:18

perso j aurais utilisé une peinture plus douce, dans les pastel probablement, peut etre plus adapté aux chambres d enfant!

après c est mon avis perso, il est probable que beaucoup pense le contraire... Wink

maintenant je viens d aller faire un tour sur ton site, il me semble que tu utilises la technique du serviettage pour décorer différents supports...ne trouves tu pas les prix un peu élevé par rapport au cout de reviens d un miroir + serviette+peinture+vernis? sachant que les éventuels clients de ta boutique peuvent vite faire le calcul et réaliser qu ils peuvent le faire eux meme...

apres je ne critique pas ton travail et ton site est tres clair! Smile

FyTs
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : BzH
Mon humeur : pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Icon_geek
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par La Caverne d'Helene Mar 23 Fév 2010 - 13:43

Bonjour

j'avais justement envie de changer des couleurs pastels.. peut être pas une bonne idée..
pour le prix il faut aussi rajouter les charges et le paiement en ligne! je ne fais pas mes ventes au noir mais je suis déclarée ce qui fait que mes prix augmentent... je ne prends même pas de salaire et je suis au plus juste... je n'ai pas encore trouvé de magasin pour acheter en gros et baisser ce prix de revient matière premiere de façon significative... et malheureusement je ne peux rien faire contre ces charges...

Merci en tous cas d'être venue me visiter!!

La Caverne d'Helene
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par FyTs Mar 23 Fév 2010 - 15:12

de rien Smile

je me doute que les charges doivent etre non negligeables....

tu as ouvert ta boutique en tant qu auto entrepreneur? ca permet de ne pas avoir a payer de charges tant que l affaire n est pas lancée et rapporte!

ca fait longtemps que tu as ouvert?

concernant les couleurs pastel, c est mon point de vue mais pas une verité tu sais ... a toi de voir ce qui fonctionne le mieu aupres des clients et surtout ce qui te parait le plus joli, sachant bien que les photos sur internet change d un pc a un autre...selon les configuration de chacun...

d ailleur peut etre que tu pourrais te créer un ptit endroit d expo pour prendre tes photos de présentation... je dis ca parce que apparament tu détoure tes objets sur chaque photo, rendant un contour pas tres net, c est dommage!

bonne continuation en tout cas!

FyTs
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : BzH
Mon humeur : pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Icon_geek
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par La Caverne d'Helene Mar 23 Fév 2010 - 17:43

pour le contour en fait j'ai eu un soucis avec mon PC qui fait que les dernieres effectivement ne sont pas tres nettes, mais les autres heureusement ça va! en plus pour les bijoux je ne détoure jamais le tour, donc ça va, et j'ai même mis du papier de couleur pour certains fonds pour ressortir le sujet!
j'ai ouvert ma boutique en janvier... je tatonne encore pas mal... oui je suis en autoentrepreneur, donc en fait j'ai pas de TVA mais j'ai qd mm 21,3% de charges si je vends, enfin si je vends pas j'ai quand même la banque a payer... alors j'aimerai bien trouver le moyen pour faire plus de visites (j'ai environ 30 visites par jour en moyenne)...
je vais faire aussi des soirées type "tupperware"!! Very Happy

La Caverne d'Helene
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par Julie Mar 23 Fév 2010 - 17:49

Tu habites dans quel coin ? car avec la venu du beau temps il y a souvent des petits marchés artisanals où tu pourrais tenir un petit stand, dans le sud je sais que ça marche beaucoup Smile surtout dans les zones touristiques ...
Julie
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 38
Localisation : 68
Mon humeur : pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Icon_biggrin
Date d'inscription : 01/07/2006

https://decoration-maison.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par La Caverne d'Helene Mar 23 Fév 2010 - 18:15

je suis sur Toulouse et ma belle famille au bord de la mer à St Cyr et j'ai déjà prévu d'essayer de faire tous les marchés artisanaux que je peux...mais bon faut que je puisse poser des vacances... pas facile tout ça!!!

La Caverne d'Helene
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par La Caverne d'Helene Mer 24 Fév 2010 - 17:22

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles 232-689Pour continuer avec les grenouilles, un pot à crayons s'associant avec le miroir...

La Caverne d'Helene
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par Julie Jeu 25 Fév 2010 - 17:07

En fait le tout est peind en or et les grenouilles sont appliquées avec la méthode du serviettage c'est ça ?

C'est sympa de faire des assortiments en tout cas !
Julie
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 38
Localisation : 68
Mon humeur : pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Icon_biggrin
Date d'inscription : 01/07/2006

https://decoration-maison.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par La Caverne d'Helene Jeu 25 Fév 2010 - 20:21

Oui c'est exactement ça. Puis ensuite je vernis le tout avec une base de gomme laquée... et voilà!! Very Happy
oui j'aime bien les assortiments, je trouve ça plus sympa d'avoir des petits rappels dans les pièces!

La Caverne d'Helene
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles Empty Re: pour décorer une chambre d'enfants avec des grenouilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum