Décoration Intérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Aller en bas

Des accessoires en carton pour une aire de jeux Empty Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Message par 30florence Mar 24 Juin 2014 - 16:03

Nous sommes depuis quelques temps en train de réfléchir à la réalisation d'une assez grande pièce de jeux dans notre maison. Elle serait pour nos enfants de 5 et 8 ans, ainsi que pour un enfant en plus dont j'ai la responsabilité.
Pour créer un espace charmant, plaisant et économique, j'avais imaginé y mettre différents accessoires faits en carton. J'ai eut l’idée sur plusieurs sites de décoration et bricolage, avec objectif de former une pièce conviviale, le carton me semblant sympa.
j’imaginais des petits meubles, chaises et une table. Ainsi donc les enfants auraient la possibilité de colorier ou barbouiller dessus.
Pensez-vous que cela puisse convenir à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez costaud pour des activités assez animées, car ils vont sans doute être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant expérimenté ce genre de mobilier ?

30florence
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum