Décoration Intérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La déco fun et colorée

3 participants

Aller en bas

La déco fun et colorée Empty La déco fun et colorée

Message par Julie Mer 27 Mai 2009 - 12:42

Pour fêtez l'arrivé de l'été nous pourrions ne consacré à la déco colorées, fun, où toutes les couleurs sont les bienvenues !
Nous allons voir les différentes teintes à la mode, les différents mariages de couleurs et comment oser la couleurs flashy dans votre intérieur sans avoir peur de s'en lasser Smile

Les photos et articles arrivent, je compte sur vous pour ajouter ce que vous trouvez (il en est de même pour les autres types de déco Wink)
Julie
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 38
Localisation : 68
Mon humeur : La déco fun et colorée Icon_biggrin
Date d'inscription : 01/07/2006

https://decoration-maison.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La déco fun et colorée Empty Re: La déco fun et colorée

Message par Julie Mer 27 Mai 2009 - 12:56

On y va progressivement : Quand on à un intérieur clair et blanc, c'est difficile pour certaines personnes de franchir le pas de la couleur, on y va donc doucement en essayant de faire ressortir un élément de déco très flashy pour donner du peps à la pièce
Photo 1 et 2
La déco fun et colorée CHAMBRE-VERTE-COLOR

La déco fun et colorée CHAMBRE-BLEUE-COLOR

On peint certains murs d'une autre couleur et on ajoute de la déco colorée :
Photo 3 : On joue surtout sur une couleur que l'on aime et on agrémente ses meubles et sa déco dans le même style un peu plus flashy (cf : fauteuil)
On ajoute d'autres couleurs par petites touches assorties, pour donner un effet coloré et tendance, ici le stickers apporte du vert, une couleur qui s'assortie très bien avec le rose quand on veut oser le changement

La déco fun et colorée Salon-colore-aimez-personnaliser-interieur-stickers-montrez-prefere_9458

On joue avec les murs et les meubles colorés
Photo 4 : La on ose un peu plus en diversifiant les couleurs de chaque meuble, l'harmonie n'est pas de mise mais le mélange créer une décoration chaleureuse qui en devient tout de même harmonieuse ! On ose faire des rappel imposant (cf : le rouge autour des fenêtre et sur le mur)
Un peu plus fou fou que la photo n°3, il est plus dur dans ce cas de changer de décoration sans tout réacheter.

La déco fun et colorée 111307dan_small

Photo 5 à 7 :
La on joue carrement sur la couleur des murs, on ose les anis, les rose, les fushia, les turquoises et les jaunes
Cela eveille l'esprit, à conseiller dans des pièces à vivre comme la cuisine, le salon, la salle à manger !
Ps de soucis particulier pour une salle de bain où l'on peut tout oser car souvent petite pièce et où l'on ne passe pas la majorité de son temps !
A éviter par contre dans les chambres et bureaux afin de ne pas "exciter" l'esprit !

La déco fun et colorée Atla1018p1000132

La déco fun et colorée Fbb2654bc2bd57248435de00c2c8-66776815_1-z

La déco fun et colorée Le_bain_en_rose1_diapo_horizontal
Julie
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 38
Localisation : 68
Mon humeur : La déco fun et colorée Icon_biggrin
Date d'inscription : 01/07/2006

https://decoration-maison.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La déco fun et colorée Empty Re: La déco fun et colorée

Message par MargieBaby Mer 3 Juin 2009 - 9:51

Ma préférée est sans aucun doute la photo N°4, c'est effectivement très gai et, je pense, très adapté à la "récup" : des meubles rigolos chinés ici et là, et hop un coup de peinture, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...
Au lieu d'une d'une "tonalité d'ensemble", c'est chaque objet, chaque pièce, à la limite chaque mur qui ressort et qui existe à part entière. Très sympa !
Mais peut-être un peu fatigant, visuellement ?

MargieBaby
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La déco fun et colorée Empty Re: La déco fun et colorée

Message par Julie Mer 3 Juin 2009 - 12:17

Je pense comme toi margiebaby, c'est sympa mais est ce qu'à la longue ça n'est pas lassant ?
A voir peut etre dans une petite pièce du type salon ou entrée et faire le reste un peu plus neutre pour ne pas en avoir trop dans les yeux Wink
Je verrais également une salle de jeu pour les enfants dans ce type de couleurs Wink
Julie
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 38
Localisation : 68
Mon humeur : La déco fun et colorée Icon_biggrin
Date d'inscription : 01/07/2006

https://decoration-maison.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La déco fun et colorée Empty Re: La déco fun et colorée

Message par MargieBaby Mer 3 Juin 2009 - 13:57

Oui, ou une maison de vacances, façon roulotte tzigane. Je me souviendrai toujours des vacances en Bretagne dans la maison de ma grand'mère : "l'office" (=la cuisine) était blanc et vert amande, les murs de l'escalier jaune... et on se battait pour avoir... la chambre bleue !
Vive les vacances !
** Photo roulotte (c) dkomaison
La déco fun et colorée Photo_12
** Façades couleur (c) decofacade
La déco fun et colorée Photo_11

MargieBaby
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La déco fun et colorée Empty Re: La déco fun et colorée

Message par hard-deco Mer 22 Aoû 2012 - 18:56

La déco fun et colorée Deco-fresque-villa-pinup-paris-noir-blanc-21

La déco fun et colorée Fresque-chanteuse-opera-soul-23

hard-deco
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La déco fun et colorée Empty Re: La déco fun et colorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum